mardi 15 septembre

Publié le 16 Septembre 2015 par SOTEAU Christian

MARDI 15 SEPTEMBRE

ce matin après le petit dej je file au bazar bien décidé a trouver mes rayons de vélo et une clé, je demande à tous le monde au fur et a mesure que j'avance dans cette botte de foin pour trouver mon aiguille ! Et au bout d'une recherche tenace ! Je trouve enfin mes rayons et et ma clé à rayon, j'en achète 5 et je paye 4.5 euros, correcte ! Des beaux rayons en acier inox.

Je reviens et les monte dans la foulée, le mec qui devait réparer mon vélo arrive trop tard, je veux le dédommager de son deplacement mais il ne veux pas... je monte également un pneu que m'a passer un suisse et mon vélo est reparti pour 5 ans !!

Marine arrive pour le déjeuner comme on avait prévu et je lui dis que maintenant je pouvais l'emmener au bout du monde sur mon porte bagage !! ça n'a pas eu l'air de l'emballer !! elle verrait un truc plus confortable sans doute ?! L'idée du porte bagage venait de Lucie ne l’oublions pas !

Pol revient l'air un peu contrarié et me dit qu'ils l'on rappelé a l’hôpital de Barcelone car il y a des défections et il doit reprendre du service aussi vite que possible.

Jonas qui devait venir avec nous revient et me dit que sa prolongation de visa n'est pas faite... on ne pourra pas partir jeudi matin. Si il n'y a que Jonas, je peux l'attendre jusqu'à vendredi matin

Le soir on a dîner avec Pol et je l'ai invité a déguster une boite de sardines qu'il me restait dans les stocks.

La bande anglophone des australiens et consort se sont mis a chanter et a picoler jusqu'à minuit mais ils se sont arrêté plus tôt que la dernière fois. J'avais mis mes boules Kies

Commenter cet article