mise à jour du mardi 30 juillet (nicole)

Publié le 30 Juillet 2013 par SOTEAU Christian

Dimanche 28 juillet Ce matin on a fait nos adieux a la guest-house... c'est comme si on avait toujours été là! En 5 jours on était devenu des piliers!! malgré notre promesse de revenir dans 3 semaines... la tente, évidemment, on l'a dépliée en sortant...

mise à jour du samedi 27 juillet (nicole)

Publié le 27 Juillet 2013 par SOTEAU Christian

Samedi 27 juillet Ce soir on est dans les préparatifs de quitter la ville! Ça fait 3 mois que nous sommes partis de France... Aujourd'hui c'était la journée vélo! On a sillonné la ville à vélo, sur les trottoirs de préférence! J'ai acheté une frontale...

mise à jour du vendredi 26 juillet (nicole)

Publié le 26 Juillet 2013 par SOTEAU Christian

Mercredi, jeudi, vendredi 24-25-26 JUILLET Les jours passent et se ressemblent... Gilles continue de courir les ministères inlassablement avec son amis Tsogto et moi je continue de buller a la guest-house avec François et d'autres routards un peu fatigués...

mise à jour du mercredi 24 juillet (nicole)

Publié le 24 Juillet 2013 par SOTEAU Christian

Mardi 23 juillet Départ de bonne heure pour l'aéroport ou se trouve l'immigration! Avec l'aide de Magnai ce n'est qu'une formalité! En une heure nous avons notre prolongation de visa jusqu'à la fin aout contre 75$ chacun, quand même... faut pas exagérer!...

mise à jour du lundi 22 juillet (nicole)

Publié le 22 Juillet 2013 par SOTEAU Christian

Dimanche 21 juillet aujourd'hui notre but c'est de se rapprocher d'Oulan-Bator sans l'atteindre et de passer la nuit dans une montagne d'un parc national. Le problème c'est de trouver la route! Il n'y en a pas!! heureusement on s'est aguerri aux tracés...

mise à jour du samedi 20 juillet (nicole)

Publié le 20 Juillet 2013 par SOTEAU Christian

Vendredi 19 juillet on a dormi a l'extérieur de la ville dans un bois pas tres loin de la route. Il faisait tres humide... ça nous changeait des grands espaces désertiques. Dans la nuit vers un heure du matin 2 coups de feu ont été tirés mais on n'a pas...

mise à jour du vendredi 19 juillet (nicole)

Publié le 19 Juillet 2013 par SOTEAU Christian

mardi 16 juillet on était bien sur notre pic! Nous passons chez Telecom ou je peux me connecter sur Internet et envoyer mon blog à Nicole pour 0.35 euros l'heure, c'est raisonnable! Puis nous passons au garage pour faire la soudure, je demoonte le porte...

mise à jour du 16 juillet (nicole)

Publié le 16 Juillet 2013 par SOTEAU Christian

DIMANCHE 7 JUILLET Ce matin on attend une course de chevaux, en fait il y en a 3 selon les ages des canassons les premiers ages moins de 2 ans, les 2eme moins de 3 ans etc.. a 6 ans ils ne courent plus! Le village de yourtes est situé a 2000m d'altitude...

mise à jour du dimanche 7 juillet

Publié le 7 Juillet 2013 par SOTEAU Christian

VENDREDI 5 JUILLET Notre interprète qui s'appelle Magnai, 22 ans, est arrivé a 4 heure du matin au bout d'un voyage pénible depuis Oulan-bator, il était parti le 1er juillet... tout ça pour donner une idée de la vitesse de déplacement dans le pays! Aujourd'hui...

mise à jour du jeudi 4 juillet

Publié le 4 Juillet 2013 par SOTEAU Christian

Dimanche 30 juin aujourd'hui jour du seigneur: on fait rien! Ou presque... on rencontre notre interprète Arsha que nous a prévu Tsogto a la poste centrale a midi on fait quelques tours a velo et bullage toute l'apres midi. Lundi 1 premier juillet la journée...